sportsregions

Championnat de l'Aisne doublette masculin


Publié le par LULU

Ce dimanche à eu lieu le championnat de l'Aisne doublette masculin.

Notre équipe Hamid et Franck qui s'était qualifiée la veille, s'est inclinée aux barrages. 

Bravo à eux pour leur parcours.

Merci aux supporters pour leur soutien et les photos 🫶

Partager sur

Envie de participer ?